Les Hurlements d’Leo chantent Mano Solo @ L’Olympic (Nantes) – 12 novembre 2015

Cette soirée du 12 novembre restera une des meilleures de l’année 2015. En effet les Hurlements d’Léo chantaient Mano Solo à l’Olympic. Cette salle mythique de Nantes qui a vu passer les plus grands (Rammstein, Indochine, Miossec, Foo Fighters,  Les Garçons Bouchers, Blur, Dominque A, Ben Harper, ….et tant d’autres).

Ce lieu chargé d’histoire était vraiment approprié pour que les Hurlements d’Léo viennent y chanter la poésie de Mano Solo, ou encore hurler sa rage. Durant cette tournée ils sont accompagnés par Napo Romero (le guitariste de Mano Solo et des frères misère), et pour l’occasion Fredo des Ogres de Barback était aussi de la partie. Il n’est pas simple de reprendre un répertoire comme celui-ci, mais il le font avec tant d’énergie, de convictions et de talents que c’est un pur bonheur de les écouter durant deux heures. Un hommage vibrant et réussi qui permet de redécouvrir et faire perdurer l’œuvre de Mano Solo.

Je tiens à remercier Maya et Napo pour l’invitation à cette soirée vraiment magique, ainsi qu’aux personnes de l’Olympic pour leur accueil.